Message d'accueil du blog, mais en plus grand

Publié le par Roland

Voici mon ancien message d'acceuil : peut être un peu long mais je le crois utile, donc je le laisse en ligne un peu plus loin

"Et voila
, un clic malheureux et toi, pauvre lectrice, pauvre lecteur te retrouve ici ! C'est bête, hein ? Maintenant que tu es là, tu ne va pas partir si vite, ça serait bête !  "Mais c'est quoi ici ?" te dis-tu ?  Ici c'est mon blog, un espace d'expression pour moi et ceux qui le souhaitent. Ca me sert aussi à rassembler des textes, vidéos etc ... que j'aime bien, pour les faire partager et les retrouver facilement plus tard !

Mon blog, c'est fait ! Par contre, je suis forcé de parler un peu de moi, quand même, histoire de faire les présentations :
Je m'appele Roland et je suis entre autres un jeune passionné de musique classique (plutôt Renaissance et Baroque, et plutôt vocale, avec un certain goût pour la musique sacrée répondant à ces critères, indépendamment du caractère religieux ^^), assouvissant sa passion entre autres à l'EMAM (merci à tous les profs de là-bas !) et au CRR de Cergy ! Plus précisement, je suis chanteur, basse (cours individuel et chorale) amateur, à je ne sais quel niveau. Tout ce que je sais, c'est que je ferais de la musique par tous moyens !


Forcément, la musique m'attire plus que mes études de gestion (c'est quand même le but d'un loisir), c'est pourquoi c'est le principal sujet de ce blog.

Bonne lecture et n'hésitez pas à laisser des commentaires (je sais, on le demande souvent sur les blogs, mais ça fait toujours plaisir, même si l'on est pas d'accord sur un point ou un autre : un blog est un média interactif et je ne veux pas faire de la communication à sens unique !)

Roland / Belouga

PS : pour naviguer sur ce blog, utilisez le cadre "Articles récents" à droite, les catégories à gauche ou la liste d'articles parus

Publié dans divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Chouette, il y a de plus en plus de contre ténors amateurs ! Pour ma part, en ce moment, c'est plutôt la basse qui domine, Te Deum de Charpentier oblige (j'y suis soliste basse, c'est pour novembre).C'est bien de garder de la musique d'ensemble, c'est très formateur pour les oreilles et pour adapter sa façon de chanter.Music for a while ? En quelle tonalité, parceque c'est quand même bien aigu ^^Bonne continuationRoland
Répondre
C
Bonsoir Roland, en surfant sur le web et cherchant des interprétations différentes de Music for a while je suis tombé sur votre blog.  Un petit mot pour vous dire que je suis étudiant aussi, mais en histoire et que je suis aussi chanteur amateur. En contre-ténor.J'ai une passion pour la musique Baroque et celle de la Renaissance. Le morceau que je travaille en ce moment est justement music for a while. Je prend des cours particuliers bien évidemment mais je fait partie de deux chorales.Voilà. Cordialement.Christophe
Répondre
R
Merci Anaïs ;o)
Répondre
A
Bonsoir cher Roland. Je ne regrète pas d'avoir veillé si tard ce soir car cela m'a permis de faire cette jolie rencontre avec votre blog. Un moment de paix pour une soirée qui n'a pas été de tout repos. Merci pour ce moment d'évasion et bonne continuation
Répondre
S
je chante depuis que je suis à la retraite , je chante de l'operette , du sacré car mon professeur de chant et auteur compositeur de chant sacré. J'aimerai trouvé la partition le Rinaldo l'air d'almiréna de Haendel j'aimerai la chanté .J'ai découvert ton bloc en navigant sur internet pour chercher la partion de haendel .
Répondre