Vacances !! (peut-être neige inside)

Publié le par Roland

Je pars dans quelques jours pour cette destination, à l'Est de la France !!

Photo prise aux vacances de février 2005


Bon, vu le climat actuel, ça m'étonnerait un peu beaucoup qu'on ait de la neige , mais bon ...

Donc je pars mercredi pour quelques jours dans ce lieu de retraite (non, pas dans le sens "maison de retraite", insolents !) ! Voila, une maison calme, sans Internet, sans même d'ordinateur (et dans la partie de ville qu'on voie sur la photo ^^ (en haut)). Loin de Paris et de son agitation, près des forêts, villes avec des vieilles pierres plusieurs fois centenaires etc ... J'aime bien ce coin-là, ça équilibre avec l'Ile-de-France

Des petites vacances reposantes qui s'annoncent ! Rassurez-vous, j'ai programmé des mises à jour de ce blogue pendant ma courte absence : vous ne vous ennuirez pas !

Publié dans vacances

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article