Tout le monde a droit à des vacances, même un blog ^^

Publié le par Roland

Aujourd'hui, mercredi 27 Décembre, ça sent le cramé chez moi mais c'est pas le sujet de l'article

Ce blog prend quelques jours de vacances !

Pour les fans qui ne pourront se passer d'informations sur moi (geeeeeeenre ça existe :-p ), sachez que samedi j'ai été au bowling avec Etienne, Lea, Anne-Sophie et Sonny, c'était super sympa (waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaw, ça vous manquait de ne pas savoir ça ), pas grand chose depuis

A venir

  - Semaine de DECF Blanc à venir à la rentrée, en plus des repets et du concert de l'Orfeo
 - Ca se pourrait bien qu'après mon DECF, je tente des concours d'entrée en Conservatoire National de Région ! J'ai donc un an et demi pour me mettre à niveau (et rattraper un retard certain en FM !) Donc bon, il va falloir mener de front le DECF et la musique (et donc sûrement faire un choix pour les scouts même si ça m'enchante pas, on ne peut pas tout faire)
 - J'essaye à la rentrée des vacances de créer mon ensemble vocal (j'avais déjà ma soprano et mon alto, mais en regardant les partitions, je m'aperçois que la partie d'alto est vraiment basse donc impossible à chanter par une femme. Ca sera donc au ténor de faire la voix d'alto, et donc il me faut un baryton pour remplacer le ténor (la partie ténor ne monte jamais trop haut). Mais qui ? Faudra aussi que je prenne RDV avec le directeur
 - Faut que je renouvelle ma carte d'identité :-p (sinon, je pourrais pas voter en 2007)
 - et que je retourne au code ^^

Bon, ça se finit en pense-bête, mais c'est pas grave !




Joyeux Noël (en retard ) et bonne année 2007 (en avance ) !!

http://www.free-greetingcards.co.uk/christmas_coloring_pictures/christmas-carolers.gif

Publié dans vacances

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Quelle lettre ? mdr pour Pontoise !!! Vivent les vacances et le temps libre quand même !! :-p ! C'était un super bon après midi, même si j'en ai pas trop parlé iciMerci pour l'ensemble !! D'abord, je trouve les gens et après, je prend RDV avec ton GMEt pour la FM, je suis peut être trop optimiste, mais si je peux avoir ma fin de 2nd cycle dans un an et demi, je serais trop content (ouais, je sais, je rêve :-p )
Répondre
L
pfolaw ((eh oui je suis toujours vivante) t'as oublié que après le bowling notre petite partation (ou partition :D) à pontoise en train aller-retour parce qu'on avait rien à faire juste pour le fun. ! ca va etre encore plus dur de rattraper notre retard en fm je crois -_-' bouh. en plus t'as reçu la lettre trop pitoyable de Gros Méchant ? pff. Bon bah bonne chance pour ton ensemble hein tu me diras si ça avance bien :P
Répondre