Six mois, ça s'arrose !

Publié le par Roland

Voila, ce 10 décembre, ce blog fête ses six mois !
  :party: :party:

Sisi, ça fait bien six mois depuis le 10 juin (10/06 + 6 mois = 10/12 !
J'aurais du faire comptable )


C'est l'heure des premiers bilans (et pas financiers ni patrimoniaux, ceux-là )

Alors, voici mes maigres statistiques de ces 6 mois internautiques ! :blush:

 - 1 813 visiteurs uniques
 - 10 726 pages vues au total
 - Journée record : 19/06/06 (308 pages vues)
 - Mois record : 09/06 (2 503 pages vues)

Bon, c'est pas terrible pour un site internet lambda, mais bon, en même temps, pour quelque chose tournant essentiellement autour de ma personne et de ce qui m'interesse, c'est déjà bien !!

C'est sur que si j'étais dessinateur et faisait un blog en dessin, ça aurait déjà plus de succès, à l'instar de Deligne, Sophie (des toujoursouvrables), Laurel et bien d'autres !

Ah oui, ce message de semi-anniversaire est le 100ème article du blog :party:

Mes chers £€ct€ur$ (bah oui, vous êtes ch€rs ), quelles sont vos observations sur le présent blog ? Qu'est-ce qui est bien, ne l'est pas, que pensiez-vous trouver et que vous ne trouvez pas etc ... ? Toute remarque constructive acceptée !

Et oui
, il faut faire comme un miroir : réfléchir et être poli !

Publié dans divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
ah bah happy birzdaiii
Répondre