Flash info

Publié le par Roland

 - Je ne suis pas mort (malgré ce vide bloguesque)
 - J'ai survécu aux grêves des trains, avec compression des corps et autres joies de l'entassage bétailler ... surtout parceque j'ai manqué trois jours d'école (et de grêve) et qu'on m'a gentiment raccompagné en voiture un jour (merci Mélanie, si par hasard tu lis ces lignes !)
 - Ma mère sort de l'hôpital la semaine prochaine
- Semaine pourrite terminée
 - Je vais aujourd'hui au Sénat : j'ai été invité à l'Hémicycle pour une séance de questions aux personnalités, sur le modèle des questions au Gouvernement (j'ai eu une bonne idée le jour où je me suis inscrit par mail à la première édition)

 - Ensuite, j'ai un concert : la Messa di Gloria de Puccini. Je ne connais pas du tout, ça sera l'occasion de découvrir. J'espère juste ne pas devoir m'échapper de l'Hémicycle pour pouvoir arriver à l'heure au concert.

crieur-logo.jpg
 - J'ai trois contrôles la semaine prochaine
 - Mes notes de ce début d'année sont étrangement plutôt bonnes :-) mais ça ne pourra que baisser, vu que je ne compte passer tout mon temps libre à travailler les cours (ni même la moitié. Pourtant je devrais, mais comment se motiver quand on réussit correctement sans trop de fouler ?
 - J'ai un nouvel air (de contre-ténor) que j'adore ! Le "But who may abide" du Messie de Haendel. J'adorais l'écouter (par Andreas Scholl) en me disant "ça doit être sympa mais dur à chanter". Et un mois après, mon véneré professeur de chant me donnait la partition ^^. C'est l'air le plus intéressant que j'ai jamais eu. C'est aussi le plus dur techniquement mais c'est signe que je progresse :-) Et je crois m'en rendre compte Attention quand même à ne pas tomber dans l'autosatisfaction, mais ça fait toujours plaisir ! (quand la voix va, tout va !)

What else ?

nti_bug_fck

Publié dans divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article