1er mai, fête du Travail

Publié le par Roland

D'ailleurs, on le fête tellement qu'on ne travaille pas le jour de la fête du travail, cherchez l'erreur !

 
 
Les 7 nains qui rentrent du boulot (Hey Ho). Je ne savais pas trop comment illustrer ça

Tout ça pour dire que j'ai eu confirmation hier pour un job de 4 semaines cet été dans une entreprise où j'ai fait un stage de BTS, pile poil dans les semaines que je voulais Ca me fera une petite expérience professionnelle et ce n'est pas négligeable.

Ces dates ne sont malheureusement pas compatibles avec celles des stages de musique mais ont l'avantage de me laisser le mois d'Aout pour réviser les exams de septembre. J'ai encore pas mal d'années pour faire des stages musicaux et l'an prochain, mes exams seront en juin
Et puis faut les financer, ces stages, donc chaque chose en son temps !

Publié dans divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
et moi je suis blanche-neige :D
Répondre
R
Lol, désolé ^^ Moi, rien que lire "hey hooo, hey hooo, on rentre du boulot, et hop ! j'ai l'air en tête pour un boût de temps ! ;o)<br /> Merci pr le job : j'ai été très chanceux !
Répondre
N
Hey Hooooooooo hey Hooooooooo Hey Ho Hey Ho on rentreuh du boulot! <br /> C'est malin je vais l'avoir dans la tête toute la journée! XD<br /> <br /> Sinon félicitation pour ton job! =)
Répondre