Daran en concert à la Boule Noire (Paris, le lundi 26 mars) !

Publié le par Roland

Enfin le temps de poster un article !

J'ai été au concert de Daran ce lundi 26, qui était mon premier concert de Daran (et pas le dernier, j'espère !!!) J'ai pu retrouver certains fandarans
Et puis !

Une expérience que je n'oublierais pas sitôt ! (et la prochaine fois, je pendrais des bouchons pour les oreilles ne serait-ce que pour prévention parceque là, pendant 24 heures, c'était bizzare :-p ) ! C'était vraiment puissant, très puissant, j'en ai encore des frissons ! Ah, et entendre la musique vibrée en soi, c'est quelque chose !
Après une première partie pas mal mais pas très originale, Daran et les 4 autres musiciens ont fait une entrée sans un mot, puis ont jouer le PPDB* tout entier puis quelques chansons des autres albums (le boxeur, dormir dehors, les morts le savent, pêcheur de pierres (dans une version différente, plus rythmée), une sorte d'église. Ne me demandez pas l'ordre, je ne sais plus. Je me demande pas si y avait pas d'autres chansons !

Et à la fin, j'ai fait mon fan relou qui demande des dédicaces (d'abord sur le PPDB puis sur Pêcheur de Pierres) et échanger quelques mots avec Daran et certains musicos (j'ai pu parler avec Stephane et Fosti) : voila, mon PPDB (le dernier que j'ai acheté) est mon Pêcheur de Pierres (le premier que j'ai acheté) sont dédicacés

Les dédicaces de Stéphane Terranova (guitariste) sur le PPDB* et d'Erik Fostinelli (alias Fosti)  sur le PPDB et le P2P : j'aime bien la 2ème dédicace d'Erik ^^

Les dédicaces de DARAN !!


J'ai aussi posé avec Daran malgré notre différence de taille (mdr, il a fait son Sarkozy en se mettant sur la pointe des pieds et une tronche trop sérieuse).  En tout cas, c'est super, Daran est très sympa, très accessible, avec des blagues sous le coude pour l'ambiance ^^ ! Et dire qu'il compose pour Pagny, Maurane, Sardou, Jonnhy etc ... Et quand il compose pour lui, il se lâche vraiment et c'est du bon !!

Daran et moi : le chanteur Rock et le chanteur Baroque ^^ Photo de Stephy J. (merci bcp !!)

Bref, j'ai passé un excellent concert, et mon premier vrai concert Rock, d'ailleurs (parce que y a bien eu des trucs vers chez moi, mais c'était amateur par rapport à ça !)

Et puis il m'a fallu rentrer pour reprendre le cours d'une existence beaucoup moins drôle les souvenirs dans la tête et les oreilles !

Et puis le lendemain, mardi soir, c'était mon tour d'être sur scène mais dans un registre tout à fait différent (article à venir)

* PPDB = Petit Peuple du Bitume, dernier album
  P2P  = Pêcheur  de Pierres, album de 2003, le premier de Daran que j'ai acheté, avant d'acheter les autres un peu après

Publié dans Pas que du classique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article