Isatis et moi !

Publié le par Roland

Comme il paraîtrait sur un certain forum interscout qu'Isatis (à gauche;-) ) a une gueule de tradi , voici la non preuve par l'image :-p
Par contre, moi, euh ... tradi ou pas tradi ^^ ?! Dans tous les cas, vivent les ENF !!! Surtout les groupes de St Nazaire (d'Isatis) et du Plessis-Bouchard (où je suis)

Ca c'était jeudi 15 juin, sur les quais de la Seine pour une mini CKP* très très sympa, où j'y ai vu aussi Fou de Bassan, Mado et Marinette, avant le concert de la Chorale Inter-Scoute où j'ai pas pu aller because bilan de fin d'année :-( (et même temps :-) parceque le bilan était très bien)

* CKP, c'est un des sigles employés sur le dit-forum scout quand des membres se voient en vrai

Publié dans scoutisme

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
sympa la photo!!
Répondre
C
 j'ai une gueule d'autruche!!! snif, je préférai Kate Winslet quand même!<br /> Tu bois des bières dont tu ne connais pas le nom? Moi je me méfierai, imagine que ce soit de la bière française! quelle horreur!!
Répondre
R
J'ai bien une tête de tradi alors !!! Il faut voir les choses en face Ouais, on est bien, comme des alcoolos quasi sous les ponts de Paris ! avec ... des bières sans alcools :-p !Pour la marque, demande au renard polaire, moi, je ne sais pas ! (ça m'a embrumé le cerveau, cette boisson ^^ )
Répondre
C
Gueule de tradi, toi? autant que moi j'ai une gueule d'autruche!! mdr! (tiens, ça me fait penser, paraît que je ressemble à Kate Winslet et que j'ai la chevelure de Nicole Kidman! MDR!!! <br /> Je vois que vous êtes vraiment bien! Vous buvez de la bière!!! C'est quoi comme bière, d'ailleurs? La photo n'est pas assez explicite lol!
Répondre