Eau secours !!

Publié le par Roland

Hier, j'ai voulu prendre un bain, (pour changer de la douche) ! Et puis quand j'ai fait couler un peu d'eau dans ma baignoire, j'ai vu ça !

Photo réalisée sans trucage

Le bain de sang (même si je pense que c'est plutôt de la rouille because récents travaux de canalisation que du sang dilué ^^), très peu pour moi, je suis retourné à ma bonne vieille douche ! Le matin (euh ... midi ) au réveil, tout doit filer droit !
 
Article pourri, mais c'est pas grave ^^

Publié dans divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Wai carrément, ça donne des mains de "vieux" lol d'ailleurs concrêtement je sais pas à quoi c'est du... =/ comme le linge qui sort de la machine à laver? >< (oula grande necessité de faire reposer mes ptis neurones, ça devient dur pour eux les pauvres) lol
Répondre
R
Aaah, c'est ça le bruit terrifiant quand on vide l'eau ? Bah, c'est pas grave, j'ai toujours de la place dans mon estomac pour un crocrodile, surtout les Haribos ^^Dans la même veine, j'aime vraiment pas les doigts plissés quand on reste trop dans l'eau, c'est trop bizzare à voir, à toucher et même à sentir (je veux dire, tactilement, ce qu'on ressent avec les doigts)
Répondre
N
Il est où le crocrodile? =D lol (dsl, en fait la baignoire ça me rappelle quand j'étais petite, je faisais croire à ma petite soeur qu'il y avait un crocodile qui criait quand on vidait l'eau >< quelle méchante j'étais! >< lol n'empêche que ça me donnait quand même des fourmis dans les pieds!)
Répondre