Recherches

Publié le par Roland

Bonjour à tous !
Mon dernier billet commence à dater, pourtant, j'étais là !

Si vous suivez le blog, désolé, la chanson n'est pas pour tout de suite, je n'ai pas toujours d'enregistrement satisfaisant.

Sinon, par rapport à la dernière vidéo, je suis toujours à la recherche d'un cabinet d'expertise-comptable où travailler pendant mon apprentissage. J'ai déjà eu trois entretiens. Je viens d'avoir au téléphone mon contact dans le premier cabinet où j'ai étais, et ils ont pris une autre personne ... Cela dit, la fille a été très sympa. Déjà, à l'entretien, elle m'a bien mis à l'aise, outre passant le bégaiement. Et là, elle m'a fait de jolis compliments (que je présente bien, que j'avais le profil idéal ... et seul me manquait l'expérience) quand elle m'a appelé pour me dire qu'elle était désolée mais qu'ils prennaient quelqu'un d'autre.

J'ai eu un entretien à Genevilliers, mais l'expert en connaît bien un autre où j'ai également un entretien. Il a l'air sûr que ce dernier me prendra et du coup, je pense que ma candidature ne sera pas la plus privilégiée. Cela dit, j'espère qu'il aura raison et que l'autre expert me prendra dans son cabinet ! J'ai déjà fait un court stage chez lui, tout le monde est très sympa et c'est à même pas 10 minutes à pied de chez moi ^^

Sinon, depuis quelques jours, le bégaiement s'estompe :-) Pas tout seul, certes, mais je serais très content de voir si ça marche dans la durée !
Bon, j'en suis pas encore à faire du phoning mais durant l'entretien de cet après midi, j'ai juste bafouillé, sans gros blocage comme j'ai pu avoir. Mais en attendant, j'avais le coeur qui battait à 120 quand j'ai attendu l'experte !

Je pars vendredi quelques jours en Lorraine (mes seules vacances de l'été ...). J'espère que d'ici là, j'aurais une réponse définitive (du cabinet que je veux !).

En attendant, j'ai un autre entretien, à 1/2 h de chez moi, à 19h, mais les experts risquent d'être à la bourre et moi d'être bloqué dehors en attendant. Heureusement qu'il fait beau...

Publié dans etudes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article