Handel - Rinaldo - Cara sposa - Marilyn Horne

Publié le par Roland

Après Lascia ch'io pianga, un nouvel air extrait de l'opéra Rinaldo de Georg Fredric Handel : Cara sposa. Je l'aime beaucoup également (sans blague, je ne vais pas mettre quelque chose que je n'aime pas :-p). La version présentée est tronquée, l'air durant 10 minutes et la vidéo "seulement" cinq.

 
 
 

Voila, je n'ai pas le temps de faire plus, je suis très pris par l'école jusqu'au 8 juin, puis par l'école de musique jusqu'au 16 !

Publié dans Musique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
Haendel est formidable, je te rejoints les deux airs Cara Sposa et Lascia Chio Pianga sont les moments les plus beaux de Rinaldo!
Répondre
R
<br /> Parfois Haendel peut me saouler par son aspect mécanique sur plusieurs morceaux (un jour, j'avais entendu ou lu "Haendel, c'est comme Bach mais en pire" !) Mais il a écrit de pures merveilles comme<br /> ces deux airs, le duo "De torrente" du Dixit Dominus etc ...<br /> <br /> <br />
N
Ah Haendel... C'est magnifique...!Bonne semaine! =)
Répondre